[DLC] Dishonored – The Knife of Dunwall.

Dishonored: The Knife of Dunwall est en effet le premier « véritable » DLC pour Dishonored dans la mesure où contrairement à Dunwall City Trial,  il proposera une véritable histoire, permettant de découvrir une nouvelle facette de l’histoire développée dans le jeu d’Arkane.

En effet, c’est cette fois-ci dans la peau de Daud, l’assassin de l’Impératrice, que nous pourrons parcourir les rues de Dunwall.  Une histoire qui s’étendra d’ailleurs dans le DLC suivant, et qui permettra d’éclaircir certains points restés jusque là dans l’ombre.

Cette extension sera aussi l’occasion de découvrir de toutes nouvelles choses.
Des lieux par exemple, comme l’abattoir à baleine, qui promet d’ores et déjà une ambiance particulièrement réussie, comme vous pourrez le voir dans le trailer, mais aussi de tout nouveaux équipements et pouvoirs, permettant de renouveler le gameplay de Dishonored.

Ce contenu nécessite le jeu de base Dishonored pour fonctionner.

5 réponses à “[DLC] Dishonored – The Knife of Dunwall.

  1. Je viens de m’acheter le jeu et l’extension.
    Première remarque: « OMGWTFBBQ » on ne peut pas régler le taux d’antialiasing.
    J’en suis encore au début et le jeu me fait sacrément penser à Half-Life².

  2. Pour l’anti-aliasing (anti-crénelage) il suffit de régler celui de la carte graphique et de cocher l’option « Utiliser les paramètres de l’application » dans l’interface de ta CG

    Qu’est-ce qui te fait penser à HL² ?

  3. L’environnement, la progression au début du jeu à l’extérieur de la ville, t’es poursuivie par un méchant directeur et la résistance s’organise autour de toi.

  4. Pingback: [DLC] Dishonored – The Brigmore witches. | PlayersFactory

Laisser un commentaire